Envoyez-nous votre demande
Merci de remplir ce formulaire ci-dessous pour nous faire parvenir toute demande. Nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais.
Retour aux Sources
Nous organisons des voyages pour la communauté juive du monde qui désire renouer avec des traditions séculaires toujours ancrées dans la culture du Royaume.
De la découverte des milliers de sites hébraïques au Maroc à la visite de la maison de la mémoire d’Essaouira. Toutes les activités sont garanties 100% Kosher et certifies par des rabbins de renommée mondiale.
Nous organisons des voyages annuels tels que Pessah, Souccot et Hanouka, mais aussi des voyages
En choisissant Mazal Travel pour votre voyage, vous bénéficierez d’une expérience de voyage sur mesure et de haute qualité, en vous connectant avec votre héritage et vos traditions.
Nous nous occupons de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est vraiment important, c’est-à-dire renforcer vos liens avec votre patrimoine et votre culture.
De la réservation de votre hébergement Kosher à la planification de repas spéciaux, de la mise à disposition de guides et d’interprètes qualifiés à la coordination de toutes les activités et excursions, nous sommes là pour vous assurer une expérience de voyage sans tracas.
Nous travaillons également avec des partenaires de confiance pour garantir la sécurité de nos voyageurs à tout moment. privés avec toutes la garanties Kosher.
Bayt Dakira
Bayt Dakira ou bien la Maison de la Mémoire est un musée juif situé au cœur de la médina de la ville d’ Essaouira, au Maroc.
Le musée se veut être un espace spirituel consacré à la mémoire de la communauté juive de la ville1.Il joue un rôle important dans la préservation et la valorisation de cette mémoire judéo-marocaine.
Le musée cherche aussi à travers son exposition d’objets, de textes et de photographies rares à montrer la coexistence entre les Musulmans et les Juifs de la ville1. C’est ainsi que les visiteurs du musée sont accueillis par l’expression “Shalom Aleykoum, Salam Lekoulam”, un mix d’arabe et d’hébreu afin d’illustrer la proximité complice entre juifs et musulmans.
Le musée comprend la synagogue Simon Attia et le Centre de recherches Haïm et Célia Zafrani de l’histoire des relations entre le judaïsme et l’islam.